Publié le 17 février 2022 Mis à jour le 17 février 2022

Du 21 au 24 février, l’Université Clermont Auvergne, en partenariat avec Google France, vous propose 4 jours de formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Délivrée par des experts, Les Ateliers Numériques, c’est une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital. La validation du test final permet d’obtenir le certificat Ateliers Numériques, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s'immerger dans les réseaux sociaux, ateliers pratiques…

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’Université Clermont Auvergne toutes filières confondues.

Attention, les places sont limitées.