• Culture,

Electric Palace

Publié le 6 janvier 2017 Mis à jour le 9 février 2017
Du 03 février 2017 au 11 février 2017 à 19:00

La 8ème édition de l’Electric Palace aura lieu du 3 au 11 février 2017, et s’annonce riche en changements : nouvelle thématique, nouveau lieu, nouvelle formule, et nouvelle promotion d’étudiants aux commandes.

Cette année, l’Electric Palace change de lieu et investit la Maison du Peuple ! A deux pas du centre-ville, place de la Liberté, cette salle de concert a marqué des générations pour avoir accueilli des artistes de renommée tels que Noir Désir, Metallica et bien d’autres.

Comme toujours, l’Electric Palace est en osmose avec les thèmes du Court Métrage. Cette année, ce sont l’humour noir et la Colombie qui sont mis à l’honneur. Pour l’occasion, vous serez accueilli dans un véritable « palace » perdu en pleine jungle. Voyage garanti dès le franchissement des portes !

En fin d’après-midi, une animation ou un atelier sera proposé : initiation à la danse latine, lectures sur le thème de l’humour noir, ou encore découverte de jeux de société, il y en aura pour tous les goûts.

Et le soir tombé, vous pourrez découvrir une série de concerts de haute volée, car la programmation 2017 a mis la barre très haut ! Des artistes internationaux seront de la partie, et viendront se joindre aux musiciens locaux et nationaux sélectionnés.

Pour plus d'informations, consultez le site Internet www.electricpalace.fr