• Formation,

Le « Prix Entrepreneuriat Etudiant »

Publié le 17 mars 2017 Mis à jour le 17 mars 2017
Date(s)

le 16 mars 2017

Le Pôle Entrepreneuriat Etudiant Auvergne (PEEA), labellisé PEPITE par le MENESR, a organisé l’édition 2017 du Prix Entrepreneuriat Etudiant, en collaboration avec son réseau de partenaires et ses financeurs.

Cette édition s’est déroulée le 16 Mars 2017 à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Clermont-Ferrand.
Créativité, innovation et dynamisme étaient au rendez-vous.
Merci à tous les partenaires et membres de jury pour leurs participations à cet événement et bravo à tous les candidats qui ont présenté des projets de très haut niveau.

Créé à la rentrée 2010, le PEEA-PEPITE a pour missions de sensibiliser, accompagner et former à l’entrepreneuriat les étudiants et jeunes diplômés des établissements de l’Université Clermont Auvergne et Associés.

L'édition 2017 en chiffres

• 90 étudiants ont présenté une quarantaine de projets
  • 40 membres de jury partenaires (institutions et entreprises)
  • 9 projets ont été récompensés