Vous désirez :
  • préparer votre évolution professionnelle,
  • acquérir de nouvelles connaissances,
  • suivre une formation dans un domaine qui vous passionne,
  • développer les compétences collectives de vos salariés,
  • répondre aux besoins individuels de formation d’un de vos collaborateurs
  • anticiper les changements au sein de votre organisation ?

L’Université Clermont Auvergne, dans son souci de répondre aux besoins en formation des entreprises et organisations, développe son offre de formation continue modulaire en s’appuyant sur les compétences affirmées des intervenants universitaires et professionnels.

Parmi les thématiques dispensées : communication, génie thermique et énergie, commerce international, psychologie, petite enfance, génie physique, aménagement/environnement, langues vivantes, génie civil, métiers des bibliothèques, génie électrique…

Ces modules de courte durée peuvent être déclinés en fonction des besoins des publics et adaptés aux spécificités de chaque organisation. Notre offre de formation modulaire est donc évolutive et peut être conçue sur mesure (insérer lien vers la page concernée).

Pour toute question sur notre offre de formation continue, contactez-nous