Vos besoins de formation sont spécifiques ?

Nous pouvons construire avec vous, une formation qui répond à vos attentes. Une équipe à votre écoute pour un module de formation personnalisé :

L’offre de formation modulaire de l’Université Clermont Auvergne s’appuie sur les compétences affirmées des intervenants universitaires et professionnels. Elle est donc à même d’élaborer un module de formation sur mesure dans de nombreux domaines.

Pour une réponse adaptée à vos besoins spécifiques, l’équipe du Pôle Formation Continue et Professionnalisation  met son savoir-faire à disposition et :
  • vous aide à définir vos besoins
  • vous conseille dans le choix de la formation adaptée à l’évolution de vos compétences
  • élabore avec vous le module de formation spécifique à votre problématique
  • organise votre formation, selon les possibilités :
    • en « intra-structures »,
    • en « inter-structures »,
    • à distance,
    • dans les locaux de l’Université Clermont Auvergne

Pour toute question sur notre offre de formation continue, nous vous remercions de remplir le formulaire suivant :

Souhaitez-vous être contacté par (*)

écoutez le mot à saisir