Pourquoi faire un don ?


Le don vous rend acteur du projet de développement de l’Université Clermont Auvergne. Grâce à vous, le parcours et la vie des étudiants sont améliorés au quotidien. Tout don, même modeste, est important pour l’avenir des étudiants de l’UCA mais aussi pour les avancées de la recherche.

Avantages fiscaux


Votre contribution donne droit à une réduction d'impôt : pour les particuliers : égale à 66 % du montant de votre don si vous payez l'impôt sur le revenu OU égale à 75 % du montant du don si vous payez l'impôt sur la fortune pour les sociétés : égale à 60 % de son montant dans la limite des 5 pour mille de votre chiffre d'affaires HT (au-delà de ce plafond, ou en cas de déficit, il est possible de bénéficier d'un report sur 5 ans).

Comment soutenir la fondation ?


Votre don soutient le développement de l’Université Clermont Auvergne, en permettant d’orienter les ressources là où elles auront le plus d’impact. Que vous résidiez en France ou à l’étranger, que vous soyez un ancien étudiant ou famille d’un étudiant actuellement inscrit, que vous soyez un particulier ou une société, chaque don est important.

Témoignages





> Faire un don