FAQ - RH - Situation des étudiants contractuels

Publié le 1 avril 2020 Mis à jour le 1 avril 2020

J'ai signé un contrat étudiant pour 160 h, je n'en ai fait que 70 ? Serai-je payé pour toutes les heures prévues ?

Oui pour tous les contrats étudiants recrutés, l'intégralité des heures prévues seront payées, soit 160 h dans ce cas précis. Concernant les missions, elles devront, dans la mesure du possible, se poursuivre à distance, avec éventuellement une modification ou une adaptation qui pourra être demandée.

Je suis étudiant, payé mensuellement, continuerai-je d’être payé au mois d’avril ?

Oui, les services de paie de l’université recensent les agents concernés et verseront la quasi-totalité de la somme attendue mensuellement. Le reste sera régularisé ultérieurement.

Je suis étudiant et ai effectué un service horaire pour lequel je n’ai pas encore été rémunéré. Serai-je payé en avril ?

Peut-etre. Les circonstances exceptionnelles ne permettent pas aux services de gestion de l’université de respecter le calendrier initialement prévu. Si les dossiers concernés ne sont pas payés en avril, leur régularisation sera réalisée aussi tôt que possible.