Vous êtes ici : AccueilAgenda

  • Conférence,
  • Conférence / Débat,
  • Statistiques,
  • Valorisation - Entreprise,
  • Recherche,

Conférence "La Cybersécurité, une opportunité d’avenir"

Publié le 13 novembre 2019 Mis à jour le 13 novembre 2019
Date
Le 27 novembre 2019
Complément date
À  18h30
Lieu(x)
Siège de la CABA,
3 place des Carmes à Aurillac
Salle du conseil, 4e étage

Dans le cadre du cycle de conférences sur la cybersécurité, l'Université et l'IUT proposent une première séquence sur la thématique "La Cybersécurité, une opportunité d’avenir"

L'Université Clermont Auvergne, l'IUT de Clermont-Ferrand-Aurillac-Le Puy ainsi que le Conseil départemental du Cantal et la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Aurillac souhaitent impulser une dynamique afin de connecter les acteurs locaux du bassin d'Aurillac et du Cantal à la nouvelle formation du campus Aurillacois IUT STID-Cybersécurité. Dans cette optique, un cycle de conférences-débats sur la cybersécurité est proposé.

La première conférence "La Cybersécurité, une opportunité d’avenir" sera présentée par Jean Larroumets, fondateur et Président Directeur Général d’EGERIE, éditeur de logiciels spécialisés dans l’analyse et le pilotage intégré des risques cyber. Jean Larroumets est président du Clusir Toulon, membre du board de la French Tech Toulon Sud, il est membre fondateur du Club EBIOS,il est aussi l’un des premiers auditeurs français certifié Lead Auditor ISO2700& et formateur agréé sur l’ensemble des normes ISO2700x.