Vous êtes ici : AccueilAgenda

My International Polytech Experience

Publié le 7 octobre 2019 Mis à jour le 8 octobre 2019
Le 21 novembre 2019

Exposés en anglais des élèves-Ingénieurs de Polytech sur leurs expériences à l'étranger.

Le bureau des relations extérieures et l’équipe pédagogique d’anglais de Polytech Clermont-Ferrand organisent pour la quatrième année consécutive un évènement autour du partage d’expérience à l’international : « My International Polytech Experience ».

L’objectif de cette manifestation vise à renforcer les liens entre les enseignements d'anglais dispensés à Polytech et le caractère scientifique des formations d'ingénieur dans le cadre d’un concours. Celui-ci se déroulera sous la forme d’exposés de stages réalisés à l’étranger en anglais par des étudiants ingénieurs de 5e année, devant un public d’élèves ingénieurs et d’un jury composé, d’étudiants, de professeurs, de représentants de la ville de Clermont-Ferrand et d’un membre de la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie. Les meilleurs exposés seront récompensés par des prix attribués par la ville de Clermont représentés par la direction de l’enseignement supérieur et des relations internationales.