Vous êtes ici : AccueilAgenda

• Vie étudiante,
  • International,
  • Vie de l'établissement,

Remise de bourses Rotary pour des étudiants du cursus "Etudes franco-allemandes"

Publié le 3 octobre 2019 Mis à jour le 4 octobre 2019
Date(s)

le 7 octobre 2019

Comme les années précédentes, le cursus binational « Etudes franco-allemandes » Clermont-Ferrand-Regensburg bénéficie du soutien de la part du District 1740 du Rotary International. Sur la base d’une convention signée avec l’Université Clermont Auvergne, le district 1740 du Rotary International propose trois bourses au mérite d’un montant de 600 € par boursier pour des étudiants de ce cursus qui partent en troisième année à Regensburg.

Les trois boursières de la promotion actuelle dont les candidatures ont été retenues sont Charlotte Castillon, Clara Hugueney et Romane Lombard. Nous les félicitons et leur souhaitons une excellente année universitaire en Allemagne, qui commencera à la mi-octobre 2019. Nous remercions également le District 1740 du Rotary International pour son engagement et nous espérons que cette coopération et le soutien de notre diplôme pourront se poursuivre à l’avenir !