Vous êtes ici : AccueilActualités

Salle des Frères Lumière
25, rue Etienne-Dolet

Mardi 3 avril à 20H30

Amphithéâtre VARDA : Séance de clotûre  / carte blanche à l'Etrange Festival Paris
Frédéric Temps président et fondateur de l'Etrange Festival à choisie deux films qui l'on particulièrement marqués lors de la précédente édition. Seront projetés les films Kuso de Steve (alias Flying Lotus) et Mutafukaz de Guillaume Renard et Shjir Nishimi. Les films seront présentés en amont via Skype par Frédéric Temps.
Entrée (tarif unique) : 5€

Mercredi 4 avril à 19H15

Amphithéâtre VARDA

Le SNESUP et la FSU vous invite à la projection du documentaire (co-production CFRT-Arte) Etudiants, l'avenir à crédit, en présence du réalisateur Jean-Robert Viallet.
Une plongée au cœur des systèmes universitaires payants et de l'économie libérale de la connaissance.

Jeudi 5 avril à 20H00

Salle des Frères Lumière (Dollet)

Dans le cadre des Journées de l’Afrique, en partenariat avec le CROUS, le SUC et la Ville de Clermont-Ferrand.
Projection du film Notre Etrangère de Sarah Bouyain.