• Formation,

Participez à la formation Ateliers Numériques de Google à l’UCA !

Publié le 12 février 2019 Mis à jour le 12 février 2019
Du 25 février 2019 au 28 février 2019

Du 25 au 28 février, l’Université Clermont Auvergne, en partenariat avec Google France, vous propose 4 jours de formation gratuite et certifiante en marketing numérique. Venez développer vos compétences digitales et booster votre CV !

Délivrée par des experts, Les Ateliers Numériques, c’est  une formation gratuite et certifiante aux fondamentaux du digital. Construite sur des modules théoriques et pratiques, la formation en présentiel, initie les étudiants aux compétences clés pour évoluer efficacement dans un monde digital. La validation du test final permet d’obtenir le certificat Ateliers Numériques, reconnu par l’IAB Europe.

Au programme : développer une présence en ligne, se familiariser avec les moteurs de recherche, s'immerger dans les réseaux sociaux, ateliers pratiques…

Cette formation est ouverte à l’ensemble des étudiants de l’Université Clermont Auvergne toutes filières confondues.

Attention, les places sont limitées.