SUAPS : atelier self-défense et prochaines activités en week-end

Publié le 10 octobre 2018 Mis à jour le 18 octobre 2018

Le SUAPS propose plusieurs stages et sorties en octobre et novembre : self-défense, sortie VTT et escalade.

RANDONNEE VTT
Le samedi 20 octobre de 09h à 15h, au départ du Stade Universitaire, le SUAPS vous propose une sortie VTT, 25 à 30km, cette sortie ne s'adresse pas aux personnes débutantes, merci de vous munir d'un encas et de votre VTT.
ESCALADE EN ARDÈCHE
Du 1er au 04 novembre, le SUAPS vous propose un stage d'escalade, tous niveaux, même débutant. Le matériel est fourni, départ du Stade Universitaire, nuits en gîte, mais faites vos courses avant de partir.
Matinée SELF DEFENSE
Le samedi 17 novembre de 9h à 12h, dans l'annexe du Stade Universitaire, le SUAPS vous propose un stage de SELF DEFENSE.
Thème du stage : venez-vous initier à la forme générale de la SELF DEFENSE, à la défense et à la riposte.