• Citoyenneté,
  • Culture,
  • Handicap,

Appel à projet artistique et culturel itinérant

Publié le 30 janvier 2019 Mis à jour le 31 janvier 2019
Du 30 janvier 2019 au 18 février 2019

L’Université Clermont Auvergne souhaite organiser un projet artistique et culturel itinérant sur le thème « Culture et handicap ».

handicap
Ce projet s’inscrit dans le cadre du programme « Handicap et citoyenneté » que l’Université porte avec l’Université de Saint-Boniface (Manitoba, Canada). Plus largement, il s’inscrit dans une dynamique forte de l’Université de porter une politique handicap ambitieuse à l’échelle de l’établissement.

Le projet est conduit par l’Université avec l’implication étroite de son Service Université Culture et avec l’aide du ministère de la Culture, DRAC Auvergne Rhône Alpes.

Le projet sera doté d’un financement de 5000 € pour la première saison, comprenant frais de déplacements et hébergement le cas échéant. La date limite d'envoi de dossier est fixée le 18 février à 8h.