• Culture,

Electric Palace !

Publié le 24 janvier 2020 Mis à jour le 4 février 2020
Date
Du 31 janvier 2020 au 07 février 2020
Complément date
Lieu(x)
Maison du peuple
Place de la Liberté, Clermont-Ferrand

Electric et éclectique ! Electro, pop, rock, reggae, rap…, comme chaque année le festival offrira des spectacles très variés. Tous sélectionnés pour leur qualité musicale, scénique et leur côté festif. Il accompagnera pour sa 11ème édition, la semaine internationale du Court-Métrage de Clermont-Ferrand.

C’est un événement organisé par l’association Electric Palace, soutenu par l’Université Clermont Auvergne ainsi que la ville de Clermont-Ferrand.

Après les séances de court-métrage ou après une dure journée de labeur, venez profitez d’une programmation d’exception, pilotée cette année par La Coopérative de Mai, qui proposera pas moins de 25 artistes nationaux et internationaux. L’occasion également de découvrir un lieu éphémère et convivial autour d’un verre entre amis (ne manquez pas l’happy hour !). Comme toujours, nous vous préparons une déco de qualité … pour cette édition c’est le monde agricole et la Pologne qui seront mis à l’honneur. Tout sera mis en œuvre pour faire vivre un moment unique aux festivaliers : food trucks, bars, etc.

L’année dernière l’Electric Palace a rassemblé plus de 9000 personnes ! L’objectif de cette année est de continuer sur cette lancée et même (pourquoi pas) de faire encore mieux !