Votre avis sur la BU ?

Publié le 5 février 2019 Mis à jour le 20 mars 2019
Date(s)

du 4 février 2019 au 5 avril 2019

Du 4 février au 5 avril 2019, le réseau des bibliothèques et centres de documentation de l’UCAA lance une grande enquête de qualité auprès de ses utilisateurs. Ce questionnaire, qui compte une quizaine de questions, ne vous prendra pas plus de dix minutes.

Tous les avis comptent : même si vous utilisez seulement les ressources en ligne sans fréquenter votre bibliothèque, vos réponses nous sont précieuses.
L’enquête, anonymisée, est à remplir en ligne :
 
Si vous le souhaitez, vous pouvez renseigner votre adresse électronique professionnelle pour participer au tirage au sort final qui vous donnera une chance de gagner, entre autres bons-cadeaux, un vol en montgolfière au-dessus de la chaîne des Puys.
Tous les utilisateurs – étudiants, enseignants, chercheurs – des BU et centres de documentation de l’UCAA sont invités à participer : nous attendons vos réponses !
 

Comment répondre ?

Pour chaque question, évaluez sur une échelle de 1 à 9 :
  • le niveau de service minimal que vous considérez acceptable,
  • celui qui vous semblerait optimal,
  • et celui que vous constatez en utilisant nos services.
Toutes les dimensions de nos services sont abordées : espaces, documentation, qualité de l’accueil… Une case « sans objet » vous permet de répondre seulement aux questions qui vous concernent.

N’hésitez pas à ajouter un commentaire libre à la fin, aussi bien pour justifier vos réponses précédentes que pour aborder des sujets absents du questionnaire.

À la fin du questionnaire, des questions de profil permettront un triage des résultats par catégorie d’utilisateur et par bibliothèque fréquentée, afin que ces résultats soient exploitables au niveau de chaque BU pour de futurs plans d’actions.