Publié le 5 janvier 2023 Mis à jour le 31 janvier 2023

Concertation annuelle de l'Université Clermont Auvergne, du 23 janvier au 22 février 2023. Étudiant·e·s, enseignant·e·s et personnels administratifs, participez à 10 rencontres-débats ouvertes à toutes et tous en présence du président de l'UCa et de son équipe !

L’UCA pérennise cette année sa démarche participative en vous invitant à vous exprimer lors de 10 rencontres-débats, dans l’ensemble des instituts et des sites territoriaux de l’établissement.

Les réunions placeront la parole de l’usager au cœur des discussions et du projet de l’université, en s’appuyant sur des témoignages d’étudiants, dans la perspective de nourrir la réflexion et le débat avec les équipes pédagogiques et les services administratifs.

En interrogeant la notion d’étudiant-acteur de l’université, ces rencontres pourront renforcer les liens au sein de la communauté universitaire, et nous permettre d’impulser collectivement des politiques de changement.

10 réunions pour vous exprimer

• Lundi 23 janvier / 10h-12h
    Amphithéâtre 1
    Pôle commun, Clermont Auvergne INP, campus des Cézeaux à Clermont-Ferrand