Publié le 16 septembre 2021 Mis à jour le 17 septembre 2021

Dans le cadre des Journées européennes du patrimoine et de l’Étonnant Festin qui aura lieu le 19 septembre prochain, l'UCA vous fait gagner de nombreux lots contenant Le Solide Almanach du Nourricier de Clermont Auvergne !

Pour participer, c'est simple : il vous suffit de vous rendre sur notre page Facebook et notre compte Instagram et de suivre les étapes précisées en description.
Ce concours est ouvert aux étudiants et personnels de l'Université Clermont Auvergne jusqu'au 20 septembre à 23h59. N'oubliez donc pas de garder un œil sur vos messages privés et DM dès le 21 septembre afin de savoir si vous avez été tiré au sort !

Cliquez ici pour en savoir plus sur l'Etonnant Festin et ici pour découvrir le programme des Journées du Patrimoine.