Vous êtes ici : AccueilAgenda

• International,
  • Vie étudiante,

Session questions-réponses à destination des étudiants internationaux

Publié le 3 mai 2021 Mis à jour le 6 mai 2021
Du 17 mai 2021 au 21 mai 2021

L'Université Clermont Auvergne (UCA) organise une session de questions réponses sur les réseaux sociaux à l'attention de ses futurs étudiants internationaux.

Tous les étudiants préparant une inscription à l'UCA ou un séjour à Clermont Fd (Erasmus, conventions bilatérales, double diplôme, stage...) pourront poser leurs questions :
  • en commentaire d'une publication Q&A sur le groupe Facebook Direction des Relations Internationales et de la Francophonie UCA du lundi 17 mai 10h au vendredi 21 mai 18h https://www.facebook.com/groups/142655373142 ;
  • en story sur le compte Instagram UCA le mercredi 19 mai à partir de 9h (pendant 24h).
Nous répondrons aux questions par écrit ou en vidéo.

Rendez-vous en ligne sur les réseaux sociaux de l'Université Clermont Auvergne !