Publié le 16 mars 2023 Mis à jour le 22 mars 2023

La Direction des Relations Internationales et de la Francophonie de l’UCA est à la recherche d’étudiants ayant des connaissances sur un ou plusieurs pays américains (du Sud ou du Nord) pour l’épauler dans l’organisation de son Goûter Américain le 7 avril 2023 entre 17h et 19h, salle 338 à la Faculté des Lettres, Culture et Sciences Humaines.

Cette rencontre intervient dans le cadre des Goûters Internationaux organisés par la DRIF à raison d’un goûter le premier vendredi du mois, tous les deux mois. Ils sont au nombre de quatre cette année et portent chacun sur un continent. Il s’agit d’évènements informels, ouverts à tous, permettant aux étudiant.e.s et au personnel de l’UCA de partager un bon moment tout en découvrant une ou plusieurs cultures et en faisant de nouvelles connaissances.

Nous cherchons des étudiants prêts à participer à la confection du buffet en réalisant un plat typique d’Amérique du Sud ou d’Amérique du Nord (les ingrédients peuvent être fournis par la DRIF) ou souhaitant proposer une activité d’animation (jeu, danse, présentation, etc.).

Si cela vous tente, merci de nous écrire à l’adresse suivante : laura.giat@uca.fr

Au plaisir de vous rencontrer