Cérémonie de remise des prix de majors de promotion 2020/2021 de l'UCA

Date(s)

le 28 janvier 2022

18h

La Fondation de l'Université Clermont Auvergne remettra le 28 janvier prochain à l'IAE Clermont Auvergne le prix de majors de promotion 2020/2021 de l’UCA, en partenariat avec la Fondation Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes.

Ces prix d’excellence sont offerts aux meilleurs étudiants boursiers et étudiants SUMMA CUM LAUDE de chaque composante des masters 1 & 2. Le choix de récompenser deux étudiants par composante vise à encourager et soutenir activement des étudiants méritants en leur affectant un montant unitaire jugé comme étant significatif (385 € par étudiant).

En sachant que l’UCA compte 20 composantes UFR ou écoles, réparties dans 6 instituts, 39 étudiants sont ainsi lauréats de ce programme*.

Les modalités de sélection ont été les suivantes : ce sont les Doyens ou Directeurs de chaque composante qui, saisis par la Fondation de l’UCA, ont proposé les noms des lauréats parmi les promotions de M1 et de M2, toutes formations confondues au titre de l'année universitaire 2020-2021 (au regard des notes obtenues et de l’excellence des formations retenues).

* NB : pas de proposition de nom de major de promotion boursier en pharmacie.