Publié le 2 septembre 2022 Mis à jour le 9 octobre 2023

Le plus grand événement étudiant de l'année à Clermont-Ferrand revient pour une nouvelle édition en partenariat avec l'Université Clermont Auvergne.

Au programme de cette édition :

• Live electro pop Neorama
  •  Ice party - soirée déguisée
  • Escape game
  • Nuit des étudiants du monde
Et bien d'autres !

Mardi 10 octobre
11h - 15h Une Pause pour moi

Place Vasarely – Campus des Cézeaux

Profite de la pause méridienne pour venir découvrir différents ateliers et activités sur le thème du bien-être (auto-massage, alimentation, gestion du stress, etc.).

19h Escape Game Urbain, En quête de faux-semblants

Maison de la Culture - 72 boulevard François Mitterrand

Un scénario d’enquête sur une disparition mystérieuse pour découvrir des lieux culturels emblématiques de Clermont-Ferrand.
Pense à charger ton téléphone portable, tu en auras besoin.

Gratuit, dans la limite des places disponibles.
Inscriptions sur www.escape-cfse.fr

Mercredi 11 octobre
20h Ice party

Patinoire Papadakis & Cizeron - 155 boulevard Gustave Flaubert
Soirée déguisée

A l’occasion de Clermont fête ses étudiants, la patinoire se transforme en dance-floor géant pour une soirée glisse déguisée.

Entrée gratuite pour les étudiants déguisés ou 2 € (location de patins comprise) sur présentation d’une carte d’étudiant ou d’une carte d’étudiant des métiers en cours de validité.

Jeudi 12 octobre
18h30 Nuit des étudiants du monde - Accueil des étudiants internationaux

Hôtel de Ville - 10, rue Philippe-Marcombes

Clermont-Ferrand, ville accueillante, souhaite la bienvenue aux étudiants internationaux à l’occasion de la Nuit des étudiants du monde. Et pour tisser des liens, la soirée continue à la Coopérative de Mai avec NEORAMA.

Réservé aux étudiants internationaux, dans la limite des places disponibles.

A midi : repas « Saveurs du monde » dans les restaurants universitaires du Crous Clermont Auvergne

18h30 NEORAMA - Live Electro - Concert, Food & Drinks

Coopérative de Mai - Rue Serge Gainsbourg

ATOEM - DOUBLE TROUBLE - SAKRAM
Pour clôturer l'édition 2023 de Clermont fête ses étudiants, ambiance afterwork à la Coopérative de Mai : retrouve l'électro d'Atoem, Double Trouble et Sakram dans une ambiance chill dès 18h30.
Dégustations et boissons gratuites.

Afterwork 18h30-20h30
Entrée libre dans la limite des places disponibles avec accès drinks & food gratuit
Attention, au-delà de 20h30, l'accès gratuit drinks & food n'est pas garanti

Inscription ci-dessous