Appel à candidature pour le conseil de l'IUT de l'UCA

Publié le 11 janvier 2021 Mis à jour le 13 janvier 2021
Date(s)

du 11 janvier 2021 au 19 février 2021

Afin de finaliser la composition du Conseil de l'Institut Universitaire de Technologie (IUT) de l’Université Clermont Auvergne (UCA) le 12 mars 2021, il est procédé à un appel public à candidature aux fonctions de membre du conseil au titre des personnalités extérieures qualifiées.

Vous trouverez ci-joints l'appel à candidature au format PDF ainsi que le formulaire de candidature.

Appel public à candidature aux fonctions de membre du conseil au titre des personnalités extérieures qualifiées

Afin de finaliser la composition du Conseil de l’Institut Universitaire de Technologie (IUT) de l’Université Clermont Auvergne (UCA) le 12 mars 2021, il est procédé à un appel public à candidature aux fonctions de membre du conseil au titre des personnalités extérieures qualifiées.

Vous trouverez ci-joints l'appel à candidature ainsi que le formulaire de candidature.