Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes

Publié le 24 novembre 2020 Mis à jour le 24 novembre 2020

L'Université Clermont Auvergne et Associés est résolument engagée dans un combat contre les violences et discriminations au sein de ses établissements et s’associe à la journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes.

La cellule d'écoute et d'accompagnement sur le harcèlement sexuel a vocation à être saisie aussi bien par les personnels de l’université que par les étudiant·e·s, témoins ou victimes d’actes de harcèlement sexuel et a pour mission d’être un lieu d’écoute, d’aide et d’orientation des membres de la communauté universitaire.

Le fonctionnement est très simple : si vous êtes victime ou témoin d’actes de harcèlement sexuel à l’université (ou, pour les étudiant·e·s, sur votre lieu de stage), il suffit d’envoyer un mail à :

cellule-harcelementsexuel@uca.fr
ou d’appeler ce numéro :
07 88 91 82 86

Un membre de la cellule vous répondra par téléphone ou par mail, et vous serez reçu·e par deux des membres de la CEAHS en toute confidentialité.

Pour plus d'informations :