Vous êtes ici : AccueilUniversitéHandicap

Avis de recrutement de personnes en situation de handicap en catégorie B au titre de 2019

Publié le 19 octobre 2018 Mis à jour le 19 octobre 2018

Un avis de recrutement de personnes en situation de handicap dans le corps des secrétaires de chancellerie (catégorie B) du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est récemment paru au JORF. 5 postes sont à pourvoir, avec prise de fonctions en juin 2019.

Un avis de recrutement de personnes en situation de handicap dans le corps des secrétaires de chancellerie (catégorie B) du ministère de l’Europe et des Affaires étrangères est récemment paru au JORF.

5 postes sont à pourvoir, avec prise de fonctions en juin 2019.


Les candidats recevront une affectation à Paris ou à Nantes et seront susceptibles d’exercer des fonctions de gestion administrative, budgétaire, logistique, consulaire ou encore d’encadrement intermédiaire. Après quelques années en administration centrale et s’ils sont titularisés à l’issue de leur année contractuelle, ils pourront solliciter des affectations à l’étranger, principalement sur des fonctions consulaires et de gestion administrative.
 

Cet avis de recrutement est publié sur le site internet du Ministère de l'Europe et des Affaires étrangères à l’adresse suivante :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/emplois-stages-concours/travailleurs-en-situation-de-handicap/article/avis-de-recrutement-de-personnes-en-situation-de-handicap-en-categorie-b-237960


Il contient toutes les informations nécessaires à la constitution et à l’envoi des dossiers de candidature.