Une fois que vous avez payé et validé définitivement votre inscription, vous devez, impérativement, transmettre ces pièces justificatives sous une forme dématérialisée via une plateforme réservée.
Ce lien vous sera également communiqué à la fin de votre inscription en ligne
La liste des pièces justificatives sera disponible sur le portail d'inscription, ainsi que le lien permettant le dépôt des documents demandés en version numérique. Aucun document papier ne sera accepté.
Liste des pièces à fournir
Votre inscription ne deviendra définitive que lorsque vous aurez effectué le paiement et déposé les pièces sur la plateforme dédiée.
N'oubliez pas de vérifier l'état de traitement des pièces justificatives (en attente, validées ou rejetées) puis faire les ajustements nécessaires le cas échéant. Il n'est pas nécessaire de vous inquiéter de la non validation de vos pièces justificatives avant la rentrée universitaire.
Selon la composante, la carte d'étudiant sera communiquée à la rentrée universitaire aux étudiants primo entrants uniquement si l'inscription par internet est faite, le paiement effectué et l'ensemble des pièces justificatives déposé en format numérique et validé par nos services
Ce site utilise Google Analytics. En appuyant sur le bouton "j'accepte" ou en continuant à naviguer sur le site, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience.
Vous avez donné votre consentement pour le dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Vous vous êtes opposé au dépôt de cookies de mesures d'audience dans votre navigateur.
Le paramètre "Do Not Track" est actif sur votre navigateur. Vous ne pouvez pas autoriser la collecte de statistiques.