Vous êtes ici : AccueilActualités Agenda

Le 08 novembre 2018
Lieu(x)
Campus des Cézeaux

Mieux connaître nos plateformes scientifiques.

UCA PARTNER (Plateformes d’Assistance à la Recherche, aux Technologies et aux Entreprises) est un service de l’Université Clermont Auvergne (UCA). Il est composé de 30 plateaux communs d’analyses scientifiques et de ressources technologiques disposant d’équipements scientifiques de pointe et de moyens humains dédiés.

UCA PARTNER propose entre autres des prestations technologiques ou de conseil pour les laboratoires de notre université.

La première session d'UCA PARTNER aura lieu le jeudi 08 novembre 2018 de 12h30 à 13h45 à l'Amphi Recherche du Campus des Cézeaux.

Cette première session sera consacrée à une présentation dynamique et synthétique de 3 plateaux :
  • Spectrométrie Optique (Propriétés optiques de matériaux semi-conducteurs)
  • ESCA (Spectroscopies électroniques des surfaces)
  • Spectrométrie de Masse (Produits organiques et bio-organiques)
Cet événement sera reconduit tous les mois jusqu'en juin 2018 afin que tous les plateaux d'UCA PARTNER vous soient présentés.