Remise de diplômes

Publié le 28 janvier 2019 Mis à jour le 30 janvier 2019
Date(s)

le 26 janvier 2019

L’IUT GEA site d’Aurillac a organisé ce Samedi la 3ème édition du gala de Remise des Diplômes de DUT GEA et de Licences Professionnelles Métiers de la GRH et Révision Comptable.

C’est accompagné de leurs parents, conjoints ou amis proches que 60 diplômés se sont retrouvés dans l’amphithéâtre du Lycée Georges Pompidou pour célébrer leur réussite. Leur diplôme de DUT en poche, ils poursuivent pour la quasi-totalité d’entre eux leurs études supérieures. Les étudiants de Licence Professionnelle eux, ont soit intégré la vie professionnelle soit un Master Professionnel en alternance dans d’autres villes et régions.

Mr Roux, Chef de Département GEA, les a chaleureusement félicités et a bien rappelé l’importance de valoriser ce « réseau d’anciens » qui constitue une des forces de l’IUT.

Mme Marty, adjointe au Maire et Mme Besombes, Conseillère Départementale ont rappelé le soutien des collectivités cantaliennes pour l’Institut et ont, elles aussi, félicité cette initiative de rencontre post DUT.

Au programme de la soirée : les 120 invités ont pu voir un spectacle de danse proposé par 2 étudiantes de Génie Biologie et un étudiant de GEA, puis un spectacle de magie réalisé par Victor. Après la remise officielle de leur diplôme et la traditionnelle photo souvenir aux côtés des enseignants, la soirée s’est terminée autour d’un cocktail convivial où chacun s’est remémoré de bons instants de partage et de travail au sein de l’IUT GEA d’Aurillac.

Cette soirée a entièrement été organisée par 6 étudiants de 2ème année de DUT GEA , suppléés par les 1ère année qui reprendront le projet pour 2020 dans le cadre d’un projet tuteuré.