Publié le 12 septembre 2022 Mis à jour le 19 septembre 2022

LieU'topie, tiers-lieu inclusif et association étudiante clermontoise, située au 21 rue Kessler, revêt sa nouvelle peau. Pimpé pendant l'été par ses bénévoles, le lieu vous attend le 22 septembre à partir de 19h pour sa grande soirée de rentrée.

L'occasion de découvrir ou re-découvrir ce lieu emblématique de la vie étudiante, qui propose une programmation culturelle annuelle, des invendus alimentaires à prix libre et une petite épicerie axée sur des produits bio & locaux, des initiations au maraîchage dans sa parcelle agricole de la Ferme de Sarliève, des ateliers de transformation alimentaire dans sa cuisine, ou encore des cercle de paroles ou encore des rendez-vous autour de son collectif féministe à visée intersectionnelle Femmes de Mars. Leur programme arrive bientôt sur leurs réseaux sociaux et leur site web !

N'hésitez pas à y faire un tour et à célébrer la rentrée le 22 septembre avec un événement surprise, entre bingo drag et DJ set.