Publié le 16 janvier 2023 Mis à jour le 18 janvier 2023

De Janvier à Mai, LieU'topie, tiers-lieu inclusif étudiant posté au 21 rue Kessler propose aux étudiant.e.s deux cycles longs autour de la pratique amateur du chant et des arts graphiques (sérigraphie, céramique, graphisme, linogravure).

C'est avec le studio de l'Amicale Graphique et du professeur de chant Maxime Montjotin, que gratuitement il sera possible d'acquérir des compétences, dans un cadre convivial et bienveillant.

Cycle chant et posture scénique
Event FB
Lieu : ESACM - Ecole Supérieure d'Art de Clermont-Métropole, 25 rue Kessler (à côté de Lieu'topie et face à la Place Louise Bourgeois)
Dates : 24 Janvier : Séance d'essai, puis 31 janv., 7, 21 et 28 février, 7 et 21 mars et 4 avril + Scène ouverte en Avril !
Gratuit sur inscriptions : par mail à contact@lieutopie.org, en DM ou MP à la totalité des dates du cycle

Cycle arts graphiques

Event FB
Lieu : L'Amicale Graphique I 7 rue Fontaine du Large I Parking gratuit C Velo - Station Dumas ou Station Maison des Sports Bus 4 Thevenaud-Thibault
Dates : 24 JAN : Brian Cougar Sérigraphie ,  31 JAN : InoxBox : Linogravure,  7 FEV : Paper Pistol : mono-print & upcycling,  21 FEV : Vincent Béchet : Céramique,  28 FEV : Julie Verdier : Sérigraphie sur papier ,  14 MARS : Clément Murin : Calligraphie
Gratuit sur inscriptions : par mail à contact@lieutopie.org, en DM ou MP à la totalité du cycle ou par atelier.