Le Bureau de la Vie Étudiante (BVE), service de l’Université Clermont Auvergne sert d’interface entre les étudiants et l’université.

Interface d’accueil, d’information et d’animation

Le BVE est géré par des étudiants recrutés chaque semestre. Les étudiants du BVE assurent des permanences dans le local du BVE à la Maison de la Vie Étudiante sur le campus pour informer sur la vie de l’université, pour orienter vers les services et structures compétents mais aussi pour gérer les salles de musique à disposition des étudiants, pour distribuer la carte Cité Jeunes de la ville de Clermont-Ferrand.

Les étudiants du BVE organisent aussi des évènements pour dynamiser le campus et proposent des projets et sont présent pour recevoir et accompagner tous les étudiants, alors n’hésitez pas à venir  les rencontrer !

Maison de la Vie Etudiante
Campus des Cézeaux