Etape 2 – Inscription administrative par internet

Une fois que vous vous êtes acquitté(e) de la CVEC et que vous disposez d’une attestation numérotée d’acquittement faisant foi de cette étape, vous pouvez désormais procéder à votre inscription administrative à l’université.
 
Votre inscription (ou votre réinscription) s’effectue obligatoirement par internet via le site
à partir du 07/07/2021

Les étudiants de LAS 2 non inscrits au 23/07/2021 pourront s'inscrire à partir du 19/08/2021


L’inscription administrative est entièrement dématérialisée. Elle est validée dès que les pièces à fournir sont jointes sous format électronique et le paiement effectué.

Le paiement en ligne par carte bancaire est le moyen le plus rapide et le plus sécurisé pour régler les droits d’inscription. C’est celui que vous devez utiliser.

Le paiement en ligne par carte bancaire peut s’effectuer :
  • en 3 fois sans frais jusqu'au 15 novembre 2021
  • en une seule fois
Le paiement par virement bancaire :
Attention : Des frais bancaires pourront vous être facturés
  • En cas de paiement par virement bancaire, merci de préciser obligatoirement sur l'ordre de virement votre nom, prénom et l'année de formation à laquelle vous vous inscrivez.
En cas de difficultés, une hotline est à votre disposition au 04 73 40 61 73

Merci de n'appeler la Hotline que si vous avez des problèmes techniques ou administratifs vous empêchant de vous inscrire.

Sinon, envoyer un message au service suivant: support.inscription@uca.fr


 
Du 7 juillet au 16 juillet inclus (Hotline fermée le 14 Juillet) :
de 9h à 17h

Du 19 juillet au 23 juillet inclus :
de 9h à 12h et de 13h à 17h

Du 19 août au 31 août inclus :
de 9h à 12h et de 13h à 16h



Pour retrouver toutes les précisions et informations utiles se reporter au Guide d’inscription.