Candidater à l'UCA afin de poursuivre son cursus

POUR RAPPEL : Un étudiant titulaire du diplôme national de licence qui, au titre d'une année universitaire, n'a reçu aucune réponse positive à ses demandes d'admission en première année d'une formation conduisant au diplôme national de master peut saisir le recteur de la région académique dans laquelle il a obtenu son diplôme national de licence afin de se voir proposer une inscription dans une formation de deuxième cycle.. Les conditions pour effectuer cette saisine ont été modifiées par un Décret du 19 mai 2021 (Conditions de saisine sur le Portail Master)
Pour toutes questions ou tous problèmes relatifs à la saisie de votre dossier sur le portail  "trouvermonmaster.gouv.fr", les services rectoraux se tiennent à votre disposition.

Guide pratique de l'application "eCandidat"