• International,

Venez préparer votre mobilité à l'étranger !

Publié le 11 septembre 2019 Mis à jour le 5 juillet 2021
Le 15 octobre 2020
Lieu(x)
Lieu à déterminer

La Journée de la Mobilité Internationale à l’Université Clermont Auvergne vise à faire la promotion des mobilités de stages ou de séjours d’études à l’étranger pour les étudiants mais vise également à accompagner les enseignants et le personnel administratif dans leurs projets de mobilité internationale de formation ou d'enseignement.

A l'occasion des Erasmus Days qui se dérouleront du 14 au 16 octobre 2021, la Direction des Relations Internationales & de la Francophonie a organise la Journée de la Mobilité Internationale 2021 le jeudi 14 octobre 2021.

Programme

En fonction de l'évolution de la situation sanitaire, la manifestation se tiendra soit en présentiel soit virtuellement sur TEAMS.
  • A cette occasion, plusieurs animations seront organisées en collaboration avec les composantes de l'établissement et la Direction de la Formation. Le site sera mis à jour prochainement sur le lieu de la JMI et le programme détaillé de la journée.