• International,

Jeu concours My Erasmus Spot édition 2021

Publié le 20 septembre 2021 Mis à jour le 22 octobre 2021
Du 14 octobre 2021 au 16 octobre 2021

Depuis 2018, la Direction des Relations Internationales et de la Francophonie de l’Université Clermont Auvergne organise le jeu concours « My Erasmus Spot » à l’occasion des Erasmus Days qui ont lieu chaque année en octobre. Il s’agit d’un jeu concours permettant à des étudiants ayant effectué un séjour à l’étranger dans le cadre d’une mobilité « Erasmus » de présenter une vidéo sur cette mobilité.

My Erasmus Spot 2021

Félicitations aux 3 lauréats de l'édition 2021!

A l'occasion de la Journée de la Mobilité Internationale qui s'est tenue le Jeudi 14 Octobre, les vidéos collectées dans le cadre du concours My Erasmus Spot ont été diffusé et le vote en direct de l’assemblée a désigné les gagnants suivants :

• 1ere place : DACHEUX Marylou
  • 2nde place : WEIR Natalia
  • 3ème place : BEREAU-BAUMANN Naéva

Merci à l'ensemble des participants et rendez-vous l'année prochaine pour l'édition 2022!

Éditions précédentes

Lauréat 2020: Lia TSNOBILADZE, Master ChoreoMundus

Lauréat 2019: Laurie FARTARIA, Erasmus à Glasgow (Ecosse)

Lauréat 2018: Avril DUTHEIL, Erasmus à Birmingham (Angleterre)